Un grand merci pour toutes vos contributions!

Depuis le début de la campagne de soutien financier lancée à l’automne, plusieurs d’entre vous ont contribué financièrement, de façon ponctuelle ou régulière.
Ça vous intéresse et vous ne l’avez pas encore fait? Inscrivez-vous ici!
Merci aux client-e-s des produits Lemieux, dont les profits de la vente vont au paiement du loyer.

Portrait:

Nous avons reçu depuis décembre un total de 1500 $ en don
Le montant de dons mensuels est de 350 $
Une moyenne d’environ 1000$ de vente de produits Lemieux par mois, dont la moitié retourne au Loco Local pour le loyer et autres dépenses de base

Vous êtes également nombreuses et nombreux à avoir aider, soutenu et contribué à l’effervescence et à l’ancrage du projet du Loco Local dans la Baie-des-Chaleurs!
Merci pour les dons matériels, la disponibilité pour ouvrir les portes du Local, l’implication dans les projets. Merci pour les timbres (on en a plus de 500!) pour acheter des casseroles, merci pour les livres, les chaises et les sofas, merci pour le ménage, et pour l’aménagement. Merci de passer le mot, d’y mettre du coeur, merci pour les coups de main et les “thumbs up”, merci pour les idées, les encouragements, la danse et la musique. Merci, à tous les autres à qui on n’a pas pensé mais qu’on n’oublie pas!

Karley, Martin, Audrey, Arielle, Vincent, Yanick, Suzanne, Francine, Leonard, Roy, Hug, Luc, Stéphanie, Francine, Lancelot, Andréa, Jacques, Le Manoir, Le conseil de l'eau, Nathalie, Ana, Marie-Pier, Michel, Ronald, Maxime, Véronique, Amélie, Bilbo, Élodie, Hélène, Lily, Léa, Marie-Ève, Marie-Josée, Pascale, Philippe, Réjean, Nancy, Antoine, Annie, Anne-Sophie, Sophie, le CJE, David

 

** Vous voyez, la liste est longue... Et elle n'est sûrement pas complète! Vous pensez à quelqu'un qui n'a pas été nommé? Vous ne trouvez pas votre nom malgré toutes les heures investies? Faites-nous le savoir, et nous ajouterons.
Votre nom est là mais vous êtes mal à l'aise: dites-le nous, et nous le retirerons **